Coiffure Cheveux Mi Long idées 2019- 4 Meilleurs Coiffures tuto

Coiffure Cheveux Mi Long idées 2019- 4 Meilleurs Coiffures tuto
Coiffure Cheveux Mi Long idées 2019- 4 Meilleurs Coiffures tuto

Coiffure Cheveux Mi Long idées 2019 – 4 Merveilles Coiffures tuto/

Les cheveux mi- longs sont des cheveux féminins et pratiques qui s’adaptent merveilleusement bien à la vie des jeunes femmes modernes. Faciles à entretenir, pas trop encombrantes, ni gênantes, elles donnent un look magnifique à celles qui les portent surtout lorsqu’elles transforment, détachent ou attachent leur chevelure. Lorsque les cheveux longs vous encombrent, les cheveux mi-longs vous font faire des coiffures magnifiques et très faciles. Alors, armez-vous de votre brosse, de votre peigne et faites-vous faire la plus belle coiffure facile cheveux mi-longs.

Tuto1

Le chignon banane : 
  • Le chignon peut être une belle coiffure à intégrer à vos cheveux mi-longs. Pour le chignon banane, il vous faut un peigne, une brosse et évidemment de la laque pour fixer la coiffure. Vous devez diviser vos cheveux en deux parties avant et arrière. Ensuite, prenez une mèche à l’avant et tournoyer la mèche sur elle-même avant de coiffer le reste des cheveux et de les ramener sur le côté. Ensuite, essayez de torsader une queue de cheval sur elle-même et il ne vous restera plus qu’à la fixer et de la relever pour créer votre chignon de banane.

voila les 4 meilleurs Coiffure facile cheveux mi-longs

  • Simple, une coiffure facile cheveux mi-longs peut aussi l’être. Il faut prendre les pointes des mèches, les dégrader et les colorer puis les laisser descendre le long du visage.
  • tuto 2

Le bun décalé
  • C’est aussi une coiffure facile cheveux mi-longs simples et classe. Il faut avant tout se faire une queue de cheval que vous décalerez dans le côté voulu après un bon lissage et un bon plaquage. Puis, vous devez juste utiliser un donut en mousse avant de l’enrouler et le fixer
Le chignon bas
  • Pour une coiffure facile cheveux mi-longs, le chignon bas est aussi une belle opportunité. Il suffit de mettre une raie sur le côté puis de fixer les cheveux. Puis, grâce à la queue de cheval que vous allez créer, vous allez la tresser et l’enrouler sous forme de chignon. Puis, avec des pinces, on la fixe avant d’ajouter des barrettes sur le côté.
  • tuto 2
  1. le guide pour faire cette Coiffure Cheveux Mi Long: 

clique sur la vidéo pour commences a faire les étapes suivants .    

Les tresses
  • Faites une tresse torsadée très facile à réaliser avec une mèche de vos cheveux et rajoutez-la à votre coiffure. À défaut, vous pouvez natter une mèche en tresse collée qui commence par la gauche ou par la droite et l’amener jusqu’au côté inverse du front avant de descendre sur l’épaule.
Couleur et dégradée

tuto 4

 

  • Simple, une coiffure facile cheveux mi-longs peut aussi l’être. Il faut prendre les pointes des mèches, les dégrader et les colorer puis les laisser descendre le long du visage.
  • tuto 3
7 Simple et lisse, décoiffé ou balayé : le carré
  • Un carré peut aussi être lisse et indémodable tout en étant simple, classique et beau. Il faut juste donner du volume à votre chevelure et le lisser. De plus, vous pouvez essayer d’y rajouter une frange longue ou simple pour une petite touche d’originalité. Par ailleurs, le carré aussi peut être dégradé et rabattu sur le visage. Vous pouvez aussi ajouter des mèches blondes à cette coiffure facile cheveux mi-longs

 

 

*merci et bonne chance a vous .